_

Règlement intérieur – Conditions générales – Charte

L’institut Arômes & Sens se réserve la possibilité de modifier les présentes conditions générales citées si-dessous.
Dans ce cas, les conditions générales applicables seront celles en vigueur au moment de la consultation.

1. Réservation de soins esthétiques

Les modelages et massages de bien-être contribuent à l’harmonie et à la relaxation du corps.
Ils ne peuvent en aucun cas remplacer des massages médicaux ou un suivi médical en cas de problème de santé conformément à la loi du 30 avril 1946 au décret 60665 du 4 juillet 1960 à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, ces massages ne relèvent donc pas du domaine médical ou de la kinésithérapie mais de techniques de bien-être non sexuelles.

2. Enceinte ? Un traitement médical en cours ?

Si vous êtes enceinte, pensez à demander un certificat médical à votre médecin obstétricien pour votre rendez-vous que vous pourrez prendre à partir de votre troisième mois de grossesse.
Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, etc.), nous vous remercions de bien vouloir en informer notre personnel, certains de nos soins pourraient être contre-indiqués.

3. Tarifs

En dehors des offres promotionnelles particulières, les tarifs applicables sont ceux figurant dans le dépliant tarifaire et sur le site internet www.aromesetsens.net en vigueur à la date d’achat.
Pour tout autre achat, les tarifs sont ceux applicables à la date des soins.
Tout achat quel que soit son origine, est payable en euros uniquement.
l’institut de beauté Arômes & Sens se réserve le droit de modifier les prix de ses prestations.

4. Non présentation au rendez-vous

Suite à une réservation de soins esthétiques, l’institut Arômes & Sens vous demande de bien vouloir respecter les horaires retenus.
Pour les esthéticiennes, le temps de service commence à l’heure réservée.
Tout retard correspond à un temps d’attente qui sera compté dans son temps de service ce qui lui donne le droit d’écourter le temps consacré au soin réservé proportionnellement au retard constaté, sans avertissement préalable et en cas de non présentation au rendez-vous, passé un délai d’une heure, nous considérons la prestation comme annulée et vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.
Si l’attente se prolonge au-delà d’une heure, et ceci sans avertissement préalable, le rendez-vous est considéré comme annulé. La facturation reste néanmoins effective.

5. Annulation de rdv

Tout soin décommandé doit être annulé 48h à l’avance. A défaut, le règlement total sera dû ou défalqué du forfait ou de la cure.

6. Abonnements et cures

Nos abonnements et cures sont réglables d’avances.
Les soins non-consommés ne sont ni remboursables, ni échangeables.

7. Bon cadeau

Les personnes bénéficiant de bon cadeau doivent présenter ce dernier le jour du soin dans le cas contraire la prestation lui sera facturée, les bons cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables, les bons cadeaux sont valables 3 mois à partir de la date d’achat et doivent être payés en totalité.

8. Droit de rétractation

L’institut Arômes & Sens accorde au client un délai de rétractation de 7 jours calendaires pour annuler une réservation de soin esthétique (cure, forfait, bons cadeaux) sauf si la prestation à été réalisée pendant ce délai de 7 jours.
Ce délai court à compter du jour de l’achat du soin esthétique (cure, forfait, bons cadeaux)
Toute rétractation doit faire l’objet d’un courrier recommandé envoyé à : Institut de beauté Arômes & Sens – 279 rue Général de Gaulle 78410 Flins-sur-Seine en rappelant votre type de réservation.

9. Objets personnels

Arômes & Sens décline toute responsabilité de perte ou vol d’effets personnels dans l’enceinte des lieux.
Nous vous recommandons de prendre soin de vos objets de valeur, l’établissement ne pourra être tenu responsable des objets oubliés.

10. Service clientèle

Pour toute information ou question, un numéro de téléphone est à votre disposition : 01 30 91 04 77.

11. Droit applicable litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française.